Nous pleurons la perte d’une mère, d’une épouse, d’une fille, d’une sœur, d’une amie et d’un membre fondateur de cette organisation.
KEFI Fit
famille KEFI Fit. Nous sommes anéantis. Martha Giannopoulos a été enlevée le lundi 8 novembre 2021. Nous nous souviendrons d’elle comme d’un feu follet doté d’une énergie incroyable, d’un sourire contagieux, d’un humour unique et d’une femme qui se mettait en quatre pour vous. Elle était généreuse et gentille, sans aucun filtre. Pas besoin d’amabilités mesquines et de conneries, elle était aimée pour son attitude pragmatique et son authenticité. Il n’y avait pas de confusion avec Martha, on savait toujours à quoi s’en tenir et c’est l’une des nombreuses qualités qui la rendaient spéciale. Elle a géré et dirigé ses cours dans le quartier de Parc-Extension à Montréal avec amour et passion et a maintenu l’atmosphère familiale qui permettait à ses membres de se sentir comme chez eux. Park Ex était sa maison et elle en aimait chaque partie. Elle laisse derrière elle son mari qu’elle adorait, ses deux enfants qui étaient la lumière de sa vie, sa mère et son frère, sa famille, ses amis et toute une communauté qu’elle a contribué à bâtir à partir de rien. Sa contribution à KEFI Fit a été incommensurable, de l’élaboration du programme et de la chorégraphie à la gestion de l’argent et à la formation. Martha était farouchement loyale et savait aimer. Elle nous manquera au-delà des mots et laisse un grand vide qui ne pourra jamais être comblé. Nous continuerons à célébrer sa vie et à entretenir sa mémoire et son esprit. Nous savons que, où qu’elle soit, elle danse !
Que sa mémoire et sa lumière soient éternelles et que nous puissions tous penser à elle pendant ses chansons préférées et nous souvenir de ce qu’elle disait :
« Allez mesdames, secouez quelque chose ! »
Notre combattante, notre pétard, notre inspiration.
#fuckcancer