Toute personne qui travaille sans relâche peut connaître ce sentiment d’épuisement et de surmenage qui accompagne le fait de se donner à 100 %, 100 % du temps. C’est ce que nous avons fait, notamment au cours de la pandémie. Le passage aux classes virtuelles a été physiquement et émotionnellement épuisant et, bien que nous ayons maîtrisé le mot « adaptabilité », cela nous a coûté très cher.
Au cours de l’année écoulée, nous avons également perdu l’un des nôtres. Notre instructrice fondatrice et amie, Martha, qui gérait notre site de Park Extension, a reçu ses ailes après sa bataille acharnée contre le cancer. C’est une perte aux proportions incommensurables, et il est inutile de dire qu’il nous a fallu du temps pour nous habituer à cette réalité.
Nous avons terminé l’année en respectant nos engagements envers nos membres et nous avons terminé nos cours KEFI FIT à la fin du mois de mai. Après une pause de 3,5 mois, nous sommes heureux de reprendre nos sessions à la mi-septembre, pour un nouveau cycle !
Rafraîchie, reposée et motivée, le début d’une nouvelle session est toujours excitant pour l’équipe. Notre créativité est à son comble alors que nous mettons en place de nouvelles routines, étudions de nouvelles playlists et trouvons des moyens d’engager et de motiver nos membres pour qu’ils se remettent à bouger avec nous.
Je voudrais prendre un moment pour vous remercier de m’avoir accordé le privilège d’assister à une nouvelle session et j’espère que vous l’apprécierez autant que nous.
Quant à cette équipe extraordinaire, elle fait l’envie de toutes les équipes. Cela, je le sais. Très peu de femmes sont capables de travailler aussi étroitement ensemble, aussi longtemps que nous l’avons fait, sans que cela ne se traduise par des pertes massives.
Je suis là depuis assez longtemps pour connaître l’impact de l’ego et du terme surfait et surutilisé d' »autonomisation ».
Des entreprises entières sont construites autour de ce mot, sans même avoir la moindre idée de ce que signifie EMPOWER. Je peux dire en toute honnêteté que nous avons tout compris et que j’en suis très honoré. Ce groupe de femmes s’intéresse réellement à la question. Ils se soucient de leur famille et de leurs amis, d’eux-mêmes, des membres, de la vision d’un monde qui inclut la forme physique pour tous et ils se soucient de s’élever les uns les autres. Ils s’en soucient tout simplement. Ce que vous voyez n’est pas de la poudre aux yeux ni des séances de photos. Cette #tribu #kefifit est composée de femmes authentiques qui croient vraiment qu’il y a de la place pour tout le monde pour briller.
Que puis-je demander de plus ? J’ai trouvé l’OR avec ce groupe de femmes.
Nous vous souhaitons à tous une bonne saison KEFI FIT et nous espérons que vous apprécierez la prochaine étape de cette aventure, à laquelle nous sommes tous si fiers de participer !
L’amour,
D.